La SGDN tient des journées portes ouvertes à Blind River, Elliot Lake et la région environnante

Cette image montre un employé de la SGDN parlant avec des étudiants lors de l’événement portes ouvertes en avril à Elliot Lake.

On peut voir sur cette photo Norman Sandberg, gestionnaire des relations pour Blind River/Elliot Lake à la SGDN, parlant avec les étudiants qui ont visité l’événement portes ouvertes à Elliot Lake pour en apprendre davantage sur le projet de la GAP.

Les résidents des collectivités ont été invités à des journées portes ouvertes à Blind River, Elliot Lake, The North Shore et Spanish en avril.

L’événement a permis de partager de l’information sur une mise à jour de la description du projet de la Gestion adaptative progressive (GAP), sur de nouvelles modélisations économiques et sur les futurs travaux sur le terrain dans la région.

Nous encourageons les jeunes à participer aux activités pour En savoir plus, puisqu’ils feront partie des décideurs sur la façon par laquelle sera mis en oeuvre le plan canadien de gestion à long terme du combustible nucléaire irradié.

Ce que nous faisons à Blind River, Elliot Lake et la région environnante; Étape 3 : Phase 2 - Études sur le terrain et activités d’engagement