Becky Smith se réjouit à la perspective d'exercer ses nouvelles fonctions au sein de la SGDN

C

Becky Smith, gestionnaire des communications régionales à la SGDN dans le Sud-Ouest de l'Ontario, anticipe de rencontrer les résidents de South Bruce et de la région et de collaborer avec eux

Forte de dix ans d'expérience en communications au sein du gouvernement fédéral, elle joint les rangs de la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) en qualité de gestionnaire des communications régionales pour le Sud-Ouest de l'Ontario.

Becky est née dans le comté de Bruce et y a passé sa tendre enfance. Elle a gagné une compréhension unique des priorités et des enjeux locaux tant dans le comté de Huron que dans celui de Bruce. Elle apporte son appui au député local depuis 2008. Elle a occupé un certain nombre de postes sur la scène fédérale pour le ministre de l'Environnement.

« Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre à l'équipe de personnes dynamiques qui composent la SGDN », a-t-elle dit. « J'ai hâte de renforcer les liens que j'ai tissés dans la région au cours des dix dernières années et je suis heureuse d'avoir l'occasion de m'engager auprès des collectivités locales dans le cadre du plan canadien de gestion sûre à long terme du combustible nucléaire irradié. »

Becky détient des diplômes de baccalauréat et de maîtrise de l'Université de Louisiane où elle était également membre de l'équipe d'athlétisme. Elle réside dans la municipalité de Saugeen Shores avec son mari et ses deux enfants.

Becky établira ses quartiers dans les Centres En savoir plus de la SGDN à Ripley (48, rue Queen) et à Teeswater (12B, rue Clinton). Nous vous invitons à lui rendre visite pour la saluer chaleureusement.