La SGDN faisait partie des entreprises et des groupes de la collectivité qui ont répondu à l’appel visant à recueillir 150 000 $ pour le Centre médical de Lucknow.
La Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) a récemment fait don de 10 000 $ afin de doter le Centre médical de Lucknow, nouvellement rénové, d’équipement médical, de technologies et de mobilier.
« Ce fut un plaisir de travailler avec la SGDN au cours des années par l’entremise de l’éducation et de l’engagement communautaire. Nous vous remercions d’aider notre collectivité à atteindre son objectif grâce au généreux don que vous avez versé au Centre médical de Lucknow », a déclaré Carl Sloetjes, conseiller municipal de Huron-Kinloss, qui était sur place pour accepter le don.
Plus tôt en 2019, le Conseil d’administration du Centre médical de Lucknow a mis en oeuvre un projet de rénovation du centre de santé afin d’assurer la continuité des soins pour de nombreuses années à venir. Les rénovations permettront d’accroître la capacité des deux nouveaux médecins d’offrir des soins médicaux et d’assurer la continuité des services de santé dans la région. L’achèvement du projet de rénovation a été un élément clé pour obtenir l’engagement de ces médecins à venir s’installer au sein de la collectivité.
« Les soins de santé constituent un élément important, et ce, dans toutes les sphères entourant le développement durable des collectivités, déclare Paul Austin, gestionnaire des relations à la SGDN. Nous sommes fiers de soutenir la clinique de Lucknow qui fournit des soins aux patients de Huron-Kinloss et de South Bruce. »
La SGDN faisait partie des entreprises et des groupes de la collectivité qui ont répondu à l’appel visant à recueillir 150 000 $ pour le Centre médical de Lucknow.