Mise en oeuvre de la Gestion adaptative progressive 2017 à 2021 - VERSION PRÉLIMINAIRE POUR EXAMEN PUBLIC

Ceci est une image de l’ébauche du Plan de mise en oeuvre 2017 à 2021.

La Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) a publié la Mise en oeuvre de la Gestion adaptative progressive 2017 à 2021 – VERSION PRELIMINAIRE POUR EXAMEN PUBLIC, qui est notre plan stratégique révisé chaque année. Il décrit notre programme de travail quinquennal et présente les grandes lignes dans huit domaines clés.

En nous basant sur les commentaires et suggestions reçus, nous peaufinerons le plan et nous publierons la version finale en mars 2017. Nos réalisations en 2017, par rapport à ce plan, seront décrites dans notre Rapport annuel publié en mars 2018.

Le plan est un document vivant, qui est constamment évalué, renforcé et réorienté en fonction de nouvelles informations, de percées technologiques et scientifiques, de changements dans les valeurs sociétales et de l’évolution des politiques publiques.

Nous souhaitons recevoir des commentaires et des suggestions sur notre façon de faire à mesure que nous avançons. Pour vous aider à examiner le document, nous avons inclus quelques questions.

  1. Le plan préliminaire est articulé selon huit objectifs stratégiques. Les objectifs que nous avons définis sont-ils appropriés? Avons-nous omis des éléments importants?
  2. Le plan préliminaire décrit des travaux et activités que nous nous proposons d’entreprendre pour atteindre ces objectifs. Avons-nous décrit les activités appropriées?
  3. Le plan préliminaire est destiné à anticiper les défis à venir et à s’y préparer. Au cours des cinq prochaines années, quels sont les principaux défis qui doivent être abordés?
  4. Que doit mettre en place la SGDN pour répondre à ces défis?
  5. Avez-vous d’autres commentaires, questions ou suggestions?

Nous vous prions de nous envoyer vos commentaires par courrier ou par le biais de notre site Web d’ici le 31 octobre 2016.

Mise en oeuvre de la Gestion adaptative progressive 2017 à 2021 – Version préliminaire pour examen public