Merci de considérer la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) comme prochaine étape possible dans le développement de votre carrière. Nous cherchons des personnes talentueuses qui fonctionnent bien dans un environnement hautement collaboratif, qui sont désireuses d’apprendre des autres et qui souhaitent contribuer à une partie essentielle de l’avenir du Canada.

Nous nous sommes engagés à bâtir une organisation efficace qui possède les capacités requises pour assurer la gestion à long terme sûre du combustible nucléaire irradié canadien. Nous nous sommes également engagés à réunir une main-d’oeuvre diversifiée et à fournir des occasions d’apprentissage et de croissance à nos employés.

Veuillez noter le nom du poste dans la case « Sujet » lorsque vous faites application par courriel.

Accessibilité et diversité

Nous appliquons les principes et pratiques appuyant la diversité et nous nous engageons à fournir un environnement respectueux, accessible et inclusif à toutes les personnes handicapées. Des mesures d’adaptation seront offertes aux candidats handicapés. Si de telles mesures vous conviendraient, veuillez nous contacter.

Réconciliation

La SGDN est résolue à contribuer dans tout ce que nous faisons à la réconciliation en créant conjointement un avenir commun fondé sur les droits, l’équité et le bien-être. En tant qu’employeur prônant l’équité en matière d’emploi, la SGDN recherche activement des Autochtones, des membres des minorités visibles, des femmes, des personnes handicapées et des personnes de tout autre groupe identitaire pour renforcer notre effectif. Des mesures d’adaptation seront offertes aux candidats handicapés. Si de telles mesures vous conviendraient, veuillez nous contacter.