Les équipes de l’école catholique Our Lady of Lourdes sont survoltées!

Plusieurs élèves et enseignants présentent les nouveaux chandails et le nouveau tableau de pointage de leur école à Karen Robinson et à Tim Weber, de la SGDN.

Plusieurs élèves et enseignants présentent les nouveaux chandails et le nouveau tableau de pointage de leur école à Karen Robinson et à Tim Weber, de la SGDN.

Félicitations aux membres des équipes de volleyball de 7e et de 8e année qui ont récemment arboré leurs nouveaux chandails en novembre, lors d’un tournoi tenu à Marathon, en Ontario. L’équipe masculine a remporté son tournoi et l’équipe féminine a obtenu la troisième place.

La SGDN est très heureuse d’avoir pu contribuer à l’enthousiasme de ces équipes scolaires en leur octroyant des fonds avec lesquels elles ont pu se procurer de nouveaux chandails et un tableau de pointage électronique.

Chaque année, le conseil étudiant travaille avec un comité d’enseignants et de parents en vue de recueillir des sommes grâce à des dîners spéciaux, des bals ou autres activités de financement. Karly Bakker est une de ces enseignantes : « Ces activités aident notre école à acheter des prix et de petits équipements de gymnase et de sports d’extérieur, et nous permettent de redonner à la collectivité, entre autres par l’entremise de dons au Groupe assistance cancer et à la banque alimentaire locale. Malheureusement, nos revenus sont insuffisants pour combler les besoins de notre école à plus grande échelle ».

Lise Foucault-Clark, une autre enseignante, renchérit : « Grâce au généreux soutien financier de la SGDN, nous avons pu concrétiser nos désirs. Nous avons acheté un tableau électronique de pointe ainsi qu’un ensemble complet de chandails pour toutes les équipes de notre école. Le nouveau tableau de pointage crée un environnement électrisant dans notre gymnase lorsque nous organisons des tournois de basketball et de volleyball! Lorsque nous faisons retentir le clairon, toute l’école est soulevée d’enthousiasme! Les nouveaux chandails bleu royal ont été fièrement portés par nos équipes féminines et masculines lors du tournoi tenu en novembre dernier. Le logo de notre école, la guêpe (stinger), crée par deux de nos élèves, est clairement affiché sur ces chandails. Go Stingers Go!

Karen Robinson est responsable des liaisons avec la collectivité de Manitouwadge pour la SGDN. « Je pense que tout le monde ici est excité de voir à quel point les élèves sont fiers de porter leurs nouveaux chandails et de représenter leur formidable collectivité aux quatre coins de la région. Félicitations et bonne chance aux élèves et enseignants de l’école Our Lady of Lourdes pour l’année 2019!