Les Dames auxiliaires de la Légion de Ripley dévoilent une nouvelle cuisine lors d’une journée portes ouvertes

Les membres de la Légion royale canadienne de Ripley et les Dames auxiliaires de la filiale 440 sont très fiers de leur nouvelle cuisine.

Les membres de la Légion royale canadienne de Ripley et les Dames auxiliaires de la filiale 440 sont très fiers de leur nouvelle cuisine.

Avec l’aide de nombreux membres de la Légion royale canadienne de Ripley et de très généreux entrepreneurs locaux, les Dames auxiliaires de la filiale 440 ont récemment ouvert leurs portes au public pour montrer leur nouvelle cuisine communautaire.

 

Ann Finlayson, membre des Dames auxiliaires de la filiale 440 de la Légion royale canadienne de Ripley, a remercié toutes les personnes qui ont contribué aux travaux : « Ce projet n’aurait pu se réaliser sans l’aide de la SGDN, du canton de Huron-Kinloss, de tous nos bénévoles et des entrepreneurs participants ».

 

La rénovation de la cuisine a été financée par le programme des Commandites et dons de la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN), le programme pour le Bien-être de la collectivité de Huron-Kinloss et la Légion de Ripley. Les nouveaux éléments installés comprennent un lave-vaisselle industriel – qui est un charme à utiliser d’après les membres de la filiale – une hotte de cuisinière, de nouveaux robinets, une nouvelle cuisinière, des plateaux en acier inoxydable, un capuchon d’évent, de nouveaux éviers, des éléments de plomberie, des lumières sous les armoires et plusieurs autres articles utiles.

 

Paul Austin, responsable des relations à la SGDN, a dit que l’organisation était heureuse de soutenir la Légion.

 

« Toute notre organisation est résolue à soutenir le bien-être de la collectivité et la Légion s’est donnée corps et âme à ce projet. Félicitations à toutes les personnes qui y ont participé! »

 

La Légion organise une soirée des ailes et des tirages de viande les deuxième et troisième samedis de chaque mois respectivement. La cuisine est également abondamment utilisée pour la tenue de banquets, de cérémonies de funérailles et de nombreux autres événements de la période des Fêtes.