Nouveau responsable des relations pour le secteur de Hornepayne et de Manitouwadge

Norman Sandberg est le nouveau responsable des relations pour le secteur de Hornepayne et de Manitouwadge

Alors qu’elles continueront d’avancer dans le processus de la Gestion adaptative progressive, les collectivités de Hornepayne et de Manitouwadge et celles de la région environnante travailleront dorénavant avec un nouveau responsable des relations. 

M. Norman Sandberg, un vétéran du secteur municipal qui était, jusque tout récemment, responsable des relations à la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) à Blind River et à Elliot Lake, vient d’assumer la fonction de responsable des relations pour Hornepayne, Manitouwadge et le secteur environnant.

M. Sandberg remplacera M. John Fraser, qui a pris sa retraite. La transition sera facile, puisque M. Sandberg occupe ce type de poste à la SGDN depuis maintenant six ans. Il sera très heureux de poursuivre son travail à Hornepayne et Manitouwadge et dans le secteur environnant.

« Je suis reconnaissant de l’accueil chaleureux que m’ont réservé les deux collectivités », a indiqué M. Sandberg. « Notre équipe est impatiente de poursuivre le formidable travail de collaboration déjà entrepris et de cheminer ensemble dans ce processus d’apprentissage. »

M. Sandberg possède une vaste expérience de la sphère municipale, ayant été pendant six ans membre des conseils d’administration de l’Association of Municipalities of Ontario (AMO) et des Ontario Small Urban Municipalities (OSUM), notamment en qualité de président de l’AMO en 2010. Il a de plus été conseiller municipal de la ville de Collingwood pendant 13 ans et a participé au Forum municipal de la SGDN.