Présidente et chef de la direction de la SGDN, Laurie Swami, reçoit un accueil chaleureux à South Bruce

Cette photo montre Laurie Swami, présidente et chef de la direction de la SGDN, au Festival du sirop d

Christine Inglis parle avec la présidente et chef de la direction de la SGDN, Laurie Swami, sur l'atmosphère communautaire coopératif dans le petit hameau de Belmore.

La présidente et chef de la direction de la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN), Laurie Swami, s'est récemment rendue au Festival du sirop d'érable de Belmore à South Bruce pour admirer le bénévolat communautaire à son meilleur. Le festival est rendu possible grâce à environ 300 bénévoles de la collectivité et chaque année, plus de 6000 personnes de l'Ontario participent au festival.

Bénévole de longue date au festival et membre de la Chambre des commerces de Belmore, Christine Inglis, s'est absentée de son rôle de cuisinière bénévole pour souligner l'immense base de bénévoles qui contribuent au succès du Festival du sirop d'érable de Belmore année après année. Elle a également souligné à quel point la contribution de la municipalité et de la SGDN au festival est appréciée.

« Nous sommes très reconnaissants pour le soutien que la municipalité a fourni à travers le programme de ressources de la SGDN, a déclaré Mme Inglis. Nous travaillons entièrement avec des bénévoles et le financement a aidé la collectivité à améliorer l'éclairage de notre complexe. »

Mahrez Ben Belfadhel, vice-président de la sélection d'un site, a également participé au festival et a particulièrement apprécié le salon de l'artisanat, où il a acheté une lumière de voilier personnalisée. La SGDN était une fière commanditaire du Festival du sirop d'érable de Belmore de cette année.