Carol Barnes apporte une vaste expérience à Hornepayne dans son rôle de sensibilisation

La photo montre une femme debout devant un bâtiment.

Carol Barnes devant le Centre En savoir plus à Hornepayne.

Hornepayne a désormais une nouvelle gestionnaire de liaison communautaire, Carol Barnes, qui a rejoint la Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) et qui travaillera avec Norman Sandberg, responsable des relations, pour poursuivre les activités d’engagement au sein de la collectivité.

 

Se concentrant sur les activités d’engagement et de recherche sociale à Hornepayne et dans la région, Mme Barnes poursuivra sa carrière dans une région qu’elle connait déjà et comprend très bien.

 

« Le nord de l’Ontario, c’est chez moi. C’est ici où je me sens le plus à ma place et à l’aise, confie Mme Barnes. Je suis impatiente de travailler avec la collectivité. Merci aux résidents de Hornepayne qui m’ont déjà accueillie si chaleureusement. Je serai très heureuse d’en apprendre davantage avec les résidents de la région pendant que nous cheminerons ensemble. »

 

Mme Barnes est née à Elliot Lake et a passé la majeure partie de sa vie dans le nord de l’Ontario. Elle a aussi vécu à l’étranger, dans des collectivités minières au Honduras et au Zaïre. Mme Barnes est diplômée du programme de droit et de sécurité du Georgian College, à Barrie.

 

Amorçant son parcours professionnel en tant qu’agente correctionnelle, Mme Barnes a été une gardienne au sein de la Police provinciale de l’Ontario pendant 18 ans. Elle a également été employée comme travailleuse en services d’approche par un refuge pour femmes et a géré une quincaillerie.

 

De plus, Mme Barnes est commissaire au Superior North Catholic District School Board depuis 2008 et participe bénévolement à de nombreux comités et conseils d’administration à Manitouwadge.

 

Mme Barnes travaillera au Centre En savoir plus de Hornepayne, où les résidents peuvent venir prendre un café et faire connaissance avec leur nouvelle gestionnaire de liaison communautaire.