Code de conduite et politiques

La SGDN maintient un Code de conduite strict. Nous avons également élaboré un certain nombre de politiques clés pour guider nos travaux.
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Code de conduite

Les employés de la SGDN doivent se conformer à notre Code de conduite. Il couvre des domaines comme les conflits d'intérêts, la propriété intellectuelle et les activités hors du cadre professionnel.

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Politique sur l'environnement

Notre vision pour la gestion à long terme du combustible nucléaire irradié canadien comprend la protection des gens et de l'environnement, maintenant et pour l'avenir. Afin de nous aider à améliorer continuellement notre performance environnementale, nous avons élaboré une Politique sur l'environnement.

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Politique sur le savoir autochtone

En reconnaissance du rôle important que joue le savoir autochtone dans la mise en oeuvre du plan canadien, nous avons créé une Politique sur le savoir autochtone qui aidera à orienter nos travaux. La Politique sur le savoir autochtone a été créée pour que nous puissions nous appuyer sur un ensemble de principes clairement définis dans nos travaux avec les collectivités et les détenteurs du savoir autochtone.

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Politique sur la réconciliation

La SGDN a publié une Politique sur la réconciliation, qui décrit comment l’organisation entend contribuer à la réconciliation. Par cette politique, la SGDN s’engage à promouvoir de manière respectueuse la participation tangible des peuples et des collectivités autochtones, à fournir une formation de sensibilisation sur la culture autochtone et la réconciliation aux membres de notre personnel et à nos sous-traitants, et à publier annuellement un plan de mise en oeuvre en matière de réconciliation.
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Politique sur la transparence

Nous nous engageons à être ouvert et transparent dans nos processus, nos communications et nos processus décisionnels. Pour démontrer cet engagement, nous avons élaboré une Politique sur la transparence.

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Politique en matière de dénonciation

La Politique en matière de dénonciation a pour but d’encourager et d’habiliter les employés et autres personnes à exprimer leurs préoccupations sérieuses afin que la SGDN puisse en tenir compte et corriger les conduites ou les gestes répréhensibles. Pour déposer une plainte, veuillez contacter notre responsable en chef de l’éthique.

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Le plan canadien

Coût du projet
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Qui nous sommes

Mandat