Commentaires reçus

En novembre 2002, le Parlement a adopté la Loi sur les déchets de combustible nucléaire (LDCN). Cette loi exigeait que les principaux propriétaires de combustible nucléaire irradié au Canada établissent la SGDN. La phase initiale de notre mandat consistait à considérer des approches possibles de gestion à long terme sûre du combustible nucléaire irradié et de recommander la meilleure approche au gouvernement du Canada. Les informations historiques sur une partie de ce processus sont conservées ici conformément à notre engagement de transparence.

    Aperçu

    Vous trouverez ci-dessous en ordre chronologique (identifiés par le nom de la personne ou du groupe) les commentaires reçus suite à la présentation de notre rapport final au gouvernement.

    Une section distincte présente les commentaires reçus au cours de la phase d’étude.Nous avons également reçu des commentaires par la voie postale et correspondance personnelle. Ceux-ci ne sont présentés ici qu’avec la permission de l’auteur. Tous les commentaires sont publiés dans la langue reçue.

    Actualités liées

    An ixon of text boxes.

    L'Étude

    Commentaires reçus : 2002 à 2005
    An icon of two gears.

    Le plan canadien

    Le choix du plan canadien