La SGDN fait un don à un club équestre local pour soutenir la participation des jeunes

Horse

La SGDN soutient fièrement le club équestre Rather bien-être Riding (RBR) pour l’aider à couvrir les dépenses de sa saison de concours. 

Soutenir la participation des jeunes au cours de la période de COVID-19 est une priorité pour plusieurs, et en particulier pour le club équestre Rather bien-être Riding (RBR Saddle Club). La Société de gestion des déchets nucléaires (SGDN) souhaite contribuer à ces efforts en offrant une subvention de 1 000 dollars au club pour sa prochaine saison équestre, que les bénévoles de l’organisation estiment toujours être en mesure de tenir en 2020.

 

Le RBR Saddle Club est un club équestre pour toute la famille qui est situé à Teeswater et qui est fier de célébrer ses sept ans d’existence. Le RBR Saddle Club accueille des cavaliers de tous niveaux et fonctionne avec l’aide de membres plus anciens du club et de quelques bénévoles adultes.

 

« Rather Be Riding offre une alternative aux sports d’équipe traditionnels et voit le nombre de ses membres augmenter chaque année. Nous reconnaissons l’importance de soutenir la participation des jeunes au secteur agricole, aux clubs 4-H et aux clubs équestres et nous nous estimons toujours en mesure d’offrir notre programme cette saison », indique Sage Aulthouse, présidente du Rather Be Riding Saddle Club. « Nous tenons à remercier la SGDN pour son soutien, qui nous aidera à occuper les jeunes pendant cette période sans précédent. »

 

« Au cours des dernières années, nous avons eu la chance de faire partie des nombreux commanditaires de ce formidable club local et nous sommes très heureux de le parrainer de nouveau cette année », souligne Paul Austin, responsable des relations à la Société de gestion des déchets nucléaires. « La SGDN reconnaît l’engagement du RBR Saddle Club à favoriser l’habilitation des jeunes et est ravie de soutenir financièrement ce club local. »

 

La SGDN a répondu à la pandémie mondiale de la COVID-19 en appuyant les collectivités municipales et autochtones engagées dans le processus de sélection d'un site. Récemment, la SGDN a fait un don à WES for Youth, pour soutenir les services de consultation en ligne pour les jeunes. Elle s’est aussi associée à d’autres partenaires de l’industrie pour soutenir la distribution de désinfectants pour les mains aux banques alimentaires de la région de South Bruce.